Identifier Mapping

Jun 18, 2009 at 3:59 PM
Edited Jun 18, 2009 at 4:01 PM

Bonjour,

Au niveau du mapping file, je souhaiterai utiliser, dans le champ "Generator", Un Guid qui est généré à la création d'un objet avant l'enregistrement sur la base. Il me semble que la solution "assigned" correspond à ce que je cherche mais cela ne fonctionne pas.

MonObjet = new Objet();

MonObjet.Id = Guid.Empty;

private static ObjectService os = new ObjectService();

public void Add<Objet >(Objet MonObjet )
        {
                ObjectContext oc = os.CreateObjectContext();

oc.BeginTransaction();
                oc.Serialize(MonObjet );
                oc.CommitTransaction();

}

Le résultat dans ma base donne un Guid généré par Euss et pas un Guid Empty or les autres champs correspondent exactement à ce que je souhaite enregistrer.

PS : ca ve dire quoi ca : "Once you have downloaded and installed Euss you can create a new Console Application in Visual Studio."(page 7 de la Doc), quand il n'ya pas de fichier d'install ???

Merci par avance pour votre aide

Jun 26, 2009 at 8:57 AM

Bonjour,

Après un peu de recherche, mon probleme vient du faites que mon objet ne doit pas avoir de Guid mais utiliser une chaine.

Puis pour l'instant tout fonctionne.

Merci.

Sep 20, 2009 at 5:46 PM

Bonjour BertrandCigo,

Comme tu signale que tout fonctionne chez toi, pourrais tu me dire comment tu as installé Euss ?

Merci par avance

Christian

Sep 21, 2009 at 2:04 PM
Bonjour,

Alors finalement, je n'ai pas continué avec EUSS car sous sql server cela fonctionnait mais pas avec Sqlite.
J'ai du mettre les doigts dans le code source de EUSS pour voir pourquoi avec SqlServer ca ne fonctionnait pas puis quand je suis passé à Sqlite, j'ai du refaire des modifs dans le code source donc j'ai préféré changer et je suis passé à Nhibernate.
Désolé

Bertrand

From: [email removed]
To: [email removed]
Date: Sun, 20 Sep 2009 10:46:23 -0700
Subject: Re: Identifier Mapping [euss:59965]

From: sympa92
Bonjour BertrandCigo,
Comme tu signale que tout fonctionne chez toi, pourrais tu me dire comment tu as installé Euss ?
Merci par avance
Christian
Read the full discussion online.
To add a post to this discussion, reply to this email (euss@discussions.codeplex.com)
To start a new discussion for this project, email euss@discussions.codeplex.com
You are receiving this email because you subscribed to this discussion on CodePlex. You can unsubscribe on codePlex.com.
Please note: Images and attachments will be removed from emails. Any posts to this discussion will also be available online at codeplex.com

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !
Coordinator
Sep 21, 2009 at 2:11 PM

Euss ne nécessite plus d'installation depuis plusieurs versions, ce qui peut être déroutant en lisant la documentation qui parle justement d'installation. Il suffit de référencer les dll nécessaires, comme indiqué dans le quick start disponible sur ce site.

Bertrand, avez vous posté la question avant d'abandonner ? J'aimerais savoir quelles fonctionnalité n'est pas compatible avec SQLite.